Hommage aux Cowboys fringants et des Reines du rock aux soirées festives du Tournoi Orange Alouette

Les musiciens de la Grand-Messe et son « Hommage aux Cowboys fringants » monteront sur la scène du Volley-bar du Tournoi Orange Alouette 2024. (Photo Facebook)

Le Tournoi de volleyball Orange Alouette a confirmé hier les spectacles à venir lors de l’édition du printemps. La Grand-Messe avec leur hommage aux Cowboys Fringants le vendredi et Queens of Rock le samedi animeront les soirées festives du célèbre événement prévu du 2 au 5 mai.

La Grand-Messe a remplacé les Cowboys Fringants à la demande du groupe lui-même en 2015, pour le lancement de l’album Octobre. Depuis, ils parcourent le Québec, en proposant un spectacle hommage au groupe culte, qui a marqué l’histoire du Festival d’été de Québec et bien d’autres événements. Sans doute très sollicitée depuis le décès du chanteur des Cowboys, la Grand-Messe sera au Volley-bar (aréna Guy Carbonneau de Sept-Îles) le vendredi 3 mai.

Le samedi sera consacré au rock au féminin. La soirée réservée aux joueurs du Tournoi Orange Alouette réunira Elyzabeth Diaga, participante de La Voix 8. Elle proposera des succès de Heart, Pat Benatar, Blondie, Marjo, Tina Turner, Cher, Joan Jett, Alanis Morissette, Lady Gaga et autres, lors du show Queens of Rock au grand party annuel à Sept-Îles.

Les inscriptions se poursuivent jusqu’au 29 mars. Déjà 269 équipes ont rempli le formulaire sur le site web du Tournoi Orange. Rappelons que le peu de plateaux sportifs disponibles pourrait limiter le nombre de formation cette année.