Inauguration festive des nouvelles installations de la remontée mécanique à la Station Gallix

Ski Gallix a un nouveau remonte-pente sécuritaire. (Photo Facebook Station Gallix)

Ski Gallix organise une soirée festive samedi pour célébrer la réussite de sa campagne «À go, on remonte!», qui a permis de remettre en fonction la remontée mécanique endommagée lors d’une tempête en septembre 2021. La Station de ski a amassé plus d’un million de dollars sur un objectif de 1,2M$.

La responsable de la campagne Marie-Ève Desrosiers est satisfaite des contributions des citoyens et des entreprises de la région. ArcelorMittal agit comme partenaire principal avec une généreuse contribution de 250 000$.

La Station Gallix invite ses partenaires et la population à l’inauguration officielle du remonte-pente qui se veut un événement festif ce samedi dès 17h. La porte-parole de la campagne «À go, on remonte!» garde espoir de trouver les 175 000$ qui manquent pour rejoindre l’objectif.

Entrevue avec Marie-Ève Desrosiers, chargée de projets de la Station Gallix

«Si un nouveau partenaire souhaite faire un coup d’éclat en venant nous surprendre avec un gros chèque lors de cette soirée, on sera preneur!», déclare avec espoir la chargée de projets de la Station Gallix, Marie-Ève Desrosiers.

Les membres et les citoyens intéressés à participer à l’inauguration sont invités à se procurer des laissez-passer gratuits. Les dons corporatifs ou individuels peuvent aussi être effectués sur le site web de Ski Gallix.