Industries Fournier s’installe à Sept-Îles

Basé à Thetford Mines, le Groupe Industries Fournier ouvre un bureau à Sept-Îles pour gérer localement ses contrats sur la Côte-Nord. L’entreprise évalue qu’il y a un grand potentiel dans la région pour les activités de sa division Construction industrielle.

Industries Fournier gérait à partir de Trois-Rivières plusieurs projets importants sur la Côte-Nord, à Port-Cartier, Fermont et Havre-Saint-Pierre entre autres.

Elle amorce bientôt un chantier dans le cadre de la modernisation des installations de la Société ferroviaire et portuaire de Pointe-Noire, qui sera géré à partir de son nouveau bureau de Sept-Îles. David Garceau est directeur général de Fournier Construction Industrielle.

Au point de presse pour l’annonce par les dirigeants d’Industrie Fournier à la Microbrasserie La Compagnie, le maire Réjean Porlier a rappelé que les premiers contacts ont été établis lors d’une mission de Développement économique Sept-Îles à Thetford Mines, en 2015.

Le président de la corporation économique Langis St-Gelais croit que l’annonce d’aujourd’hui montre la vitalité qui reprend à Sept-Îles.