J’ai toujours aimé aider les gens

Mary Power, une dame au grand coeur. (photo: courtoisie)

Mary Power est une dame au grand cœur, qui aime donner de son temps, afin de venir en aider aux gens. Que ce soit comme aidante naturelle, comme bénévole, ou encore comme donatrice, elle répond toujours Oui !

Mary Power n’aime pas s’apitoyer sur son sort, mais, par contre, elle se souvient d’où elle vient.

« Je me souviens avoir déjà compté mes cennes noires, mais je n’ai tout de même pas manqué de rien dans mon enfance. J’ai monté une marche à la fois et maintenant que je suis rendue au sommet, je peux me permettre de donner à mon prochain », partage la dame.

Mary a toujours aimé aider son prochain et donner de son temps, parfois à son détriment. Elle a été bénévole dans plusieurs organisations, dont le Tournoi Orange, le Club de curling de Sept-Îles, à titre de présidente, le Club de patinage artistique, l’Envol et Greffe toi à nous.

À présent, Mary s’implique énormément au sein de la Résidence des Bâtisseurs, où sa mère demeure. Elle y habite pratiquement, étant aidante naturelle, 6 jours par semaine.

En plus de toutes ces heures de bénévolat, Mary et son conjoint Raoul sont toujours présents pour des soirées bénéfiques, afin de soutenir diverses causes.

« Nous avons travaillé fort pour gagner notre pain. Maintenant que nous pouvons redonner, ça nous fait plaisir de le faire », mentionne-t-elle, heureuse de pouvoir enfin se reposer et profiter de la vie avec son conjoint.

Mary est reconnaissante d’avoir encore sa maman et que sa famille soit en santé. Il est tout à fait naturel pour elle de donner au suivant, se souvenant de ce qu’elle a reçu par le passé.