
Le Septîlien d’adoption, Jean Marchand, acquiert l’ancienne compagnie Sani-Manic, avec sa belle-sœur Kathy Gauthier. Il tenait les rênes de l’entreprise depuis 2003, comme si c’était la sienne.
Depuis ce 1er janvier, Kathy Gauthier, présidente et fille du propriétaire actuel, et Jean Marchand, directeur général, sont les nouveaux propriétaires de l’entreprise GAUMAR Environnement, anciennement Sani-Manic Côte-Nord, division de Sept-Îles. Le nouveau nom vient marquer la passation de l’entreprise, mais rien ne changera dans les services offerts.
Le logo de la nouvelle entreprise, en plus de concrétiser une affiliation entre ces deux personnes, fait un clin d’œil au fondateur de l’entreprise. Le logo de Sani-Manic est fondu dans ce nouveau concept, en respect envers le créateur.
«C’est une grosse transaction pour nous. C’est la succursale de Sept-Îles pour le moment, on verra pour la suite des choses», précise Jean Marchand, fier de reprendre l’entreprise familiale aux côtés de sa belle-sœur.