Jeux de Rimouski | Deuxième médaille en athlétisme pour la Côte-Nord

(Photo Facebook Jeux du Québec – Région Côte-Nord)

C’est encore une athlète de la Basse-Côte-Nord qui permet à la région de monter sur le podium des Jeux du Québec à Rimouski. Sidnie Driscoll de Lourdes-de-Blanc-Sablon a brillamment remporté la médaille de bronze chez les femmes lors de l’épreuve du lancer du poids. 

Son coéquipier natif du même village, William Keats s’est mérité un top-5 au lancer du javelot. C’est Cayden Anderson de Saint-Augustin qui avait gagné la première médaille de la région. Définitivement, les Costers (citoyens de la Basse-Côte) se démarquent dans cette grande compétition provinciale.

Jour 3 de compétition

En volleyball de plage masculin, l’attitude positive de Keathon Monger et Émile Marceau a porté ses fruits alors qu’ils ont signé leur première victoire contre Montréal. Les deux joueurs ont connu un début de tournoi difficile.

Le duo féminin composé de Janie Lévesque et Juliette Poirier était également en ronde de placement pour clore leur tournoi. Elles ont réussi à soutirer une manche à leurs adversaires de la région de Richelieu Yamaska.

L’équipe de baseball masculine de la Côte-Nord a terminé son tournoi avec une défaite de 5-1 contre l’Outaouais. Elle se classe en 18e place. Quelques résultats restent à compiler pour cette 3e journée de compétition de la 57e finale des Jeux du Québec. Le premier Bloc prend fin demain.