Johanne Tremblay saine et sauve après deux nuits en forêt

Une citoyenne a localisé hier soir Johanne Tremblay de Baie-Comeau sur le Chemin de la Scierie des Outardes. La dame de 69 ans est en bonne santé. Elle était disparue depuis dimanche.

Selon les informations transmises par la Sûreté du Québec,  la dame a emprunté le chemin dans la mauvaise direction. Sur plusieurs km avant d’éprouver des ennuis mécaniques et une panne d’essence.

Après deux nuits dans son véhicule, elle a quitté à pied pour marcher toute une journée, avant d’être retrouvée à 21h hier soir par une jeune femme aussi égarée.

Les deux femmes se sont soutenues sur le chemin du retour, mais une deuxième panne d’essence a prolongé leur calvaire. Elles ont finalement rejoint les secours grâce à une radio dans l’auto,

Les policiers remercient les Internautes qui ont été nombreux à partager l’information sur la disparition de Johanne Tremblay. La Sûreté du Québec profite de cet événement qui se termine sur une bonne note pour rappeler à la population de bien planifier les sorties en forêt ou les expéditions, surtout avec la période automnale et la saison de la chasse qui approche à grands pas.