Jour de fête chez Champion Iron avec l’annonce de 375 emplois pour la Côte-Nord

La mission économique en Europe visait à faire connaître le potentiel du fer et du site de classe mondiale à Pointe-Noire.

C’est avec beaucoup de fierté que le chef de la direction de Champion Iron a annoncé aujourd’hui la réalisation de la Phase 2, visant à doubler la production de fer à la mine du lac Bloom. Les investissements entraîneront la création de 375 emplois de qualité à Fermont et Sept-Îles.

En entrevue, David Cataford explique que plusieurs emplois seront affichés bientôt. Champion Iron anticipe aussi beaucoup de retombées importantes pour les fournisseurs de la compagnie minière puisqu’il reste des investissements de 508 millions pour compléter le projet de Phase 2 à la mine de fer du lac Bloom.

Entrevue avec le chef de la direction de Champion Iron David Cataford

Lire aussi Champion va de l’avant avec la Phase 2 au lac Bloom