La 28e édition du Vieux-Quai en Fête promet d’être extraordinaire

(De gauche à droite) Maire de Sept-Îles, Steeve Beaupré, la mascotte Bretelle, la présidente du conseil d’administration du Vieux-Quai en Fête Alouette, Joannie Francoeur-Côté et Claude Gosselin le président et chef d’Aluminerie Alouette.

La 28e édition du Vieux-Quai en Fête promet d’être extraordinaire selon Claude Gosselin, président et chef de la direction de l’Aluminerie Alouette, à l’occasion du 30e anniversaire de la compagnie, la programmation de cette année sera d’autant plus festive.

Après deux ans de pandémie, la présidente du conseil d’administration du Vieux-Quai en Fête, Joannie Francoeur-Côté, explique que cela va faire du bien à tous de pouvoir profiter de ce grand festival dans la région.

Du 14 au 17 juillet, des artistes comme Louis-Jean Cormier, Matt Lang, Jay Scott, Québec Redneck Bluegrass Project, Reset, LaF, Beau Fiasco, Nikamu Mamuaitun et Brittany Kennel animeront les soirées.

Des activités se dérouleront le jour pour les familles et selon PDG d’Alouette Monsieur Gosselin, les feux d’artifice seront également très prometteurs cette année. Monsieur Steeve Beaupré, maire de Sept-Îles a rappelé l’importance de ce festival, il est fier que la Ville soit partenaire et invite tous les Nord-Côtiers à profiter de ce magnifique moment festif.

Alouette a confirmé ce matin lors d’une conférence de presse que l’entreprise sera le présentateur officiel pour les trois prochaines années également.