La Caisse Desjardins de Sept-Îles a connu une solide performance en 2020

La Caisse populaire Desjardins à Sept-Îles (photo: Daniel Potvin)

Les membres de la caisse populaire de Sept-Îles se partagent des ristournes de 686 271$. L’assemblée générale du 20 avril a permis le dépôt d’un bilan positif. La caisse affiche des revenus d’exploitation de 9,1M$, une hausse de 1,2% par rapport à 2019.

Le volume d’affaires de Desjardins Sept-Îles a augmenté de 9,1% pour s’établir à 715,8M$ en 2020. Les excédents avant ristournes atteignent 2,8M$.

Les membres de la caisse populaire de Sept-Îles ont voté lors des quatre jours suivant l’assemblée générale annuelle. Le projet de partage des excédents accepté prévoit une remise importante de 686 271$ sous forme de ristournes individuelles et collectives.

«La caisse sera en mesure d’appuyer des projets porteurs pour le milieu», se réjouit la présidente du conseil d’administration de la caisse populaire Desjardins de Sept-Îles, Manon D’Auteuil. «La confiance des membres permet de contribuer au mieux-être économique et social.»

Cinq postes étaient à pourvoir au conseil d’administration, ce qui a été fait avec l’élection de Denis Blouin, Louise Canuel, Michel Dubé, Jean-Benoît Landry et Pierre Normand.