La campagne «À go, on remonte» a progressé avec l’inauguration de la nouvelle installation à Gallix

Des représentants d’ArcelorMittal Partenaire principal, les Villes de Sept-Îles et Port-Cartier, la MRC des Sept-Rivières, Desjardins, Aluminerie Alouette, Boîte à clés, SADC Côte-Nord et Wolfram Günther étaient présents à l’inauguration officielle samedi.

Des dons se sont ajoutés pour Ski Gallix autour de l’inauguration, samedi, de la nouvelle remontée mécanique. Une soirée remplie de sourires et de fierté, au dire des organisateurs. À ce jour, la campagne «À go, on remonte!» a permis de récolter un peu plus de 1 011 000$ sur un objectif de 1,2M$.

En plus des récents donateurs comme Aluminerie Alouette et La Boîte à clé, même l’équipe de compétition GalliXtrême avec un montant symbolique de 500$ a joint sa contribution à la campagne.

La soirée de samedi a été une belle réussite visant à souligner la générosité des partenaires. Les conditions de ski étaient bonnes en plus, avec de la neige neuve fournie par Dame Nature.

«Les sourires en disaient long… tout cela démontre bien l’appréciation, le sentiment d’appartenance ainsi que la fierté que les gens de Sept-Îles et Port-Cartier ont pour la Station»,  mentionne la responsable du financement Marie-Ève Desrosiers. Elle continue de travailler vers l’objectif de 1,2M$.