La Capitaine Septilienne Ann-Sophie Bettez, fébrile à l’approche des matchs de hockey pro devant les siens

La Septilienne Ann-Sophie Bettez lors du point de presse de La Force de Montréal (photo PHF Montréal)

La Capitaine de la Force de Montréal Ann-Sophie Bettez est satisfaite des performances de l’équipe et de l’accueil du public pour le début de la première saison du club de hockey féminin professionnel. «Revenir dans ma ville où tout à commencer veut dire beaucoup pour moi», s’enthousiasme l’athlète professionnelle native de Sept-Îles.

L’équipe d’Ann-Sophie cumule deux victoires, deux défaites et recevra le Whale du Connecticut samedi et dimanche à l’aréna Conrad-Parent. Analyste pour le hockey féminin à TVA Sport, la Septilienne n’a pas vu jouer l’adversaire du prochain week-end. Comme depuis le début, elle s’attend à du jeu intense.

Un bel avenir pour la Ligue

Ann-Sophie Bettez croit que la nouvelle Ligue nationale nord-américaine de hockey féminin a un bel avenir. Elle mentionne l’ambiance digne de la Ligne nationale des hommes lors du match d’ouverture de la saison à domicile samedi, avec 2500 spectateurs réunis à Verdun. La Force de Montréal évolue dans sept villes du Québec.

Entrevue avec Ann-Sophie Bettez, Capitaine La Force de Montréal

L’attaquante de 35 ans, Ann-Sophie Bettez est contente de jouer un rôle d’ambassadeur et contribuer à la visibilité de Sept-Îles à l’extérieur. Son rêve d’enfance de devenir une joueuse professionnelle se réalisera sous les yeux des siens et elle dit être en train de tomber en amour avec le rôle d’analyste à la télévision.