
Un Comité d’action local de la Coalition Avenir Québec a été formé dans la circonscription de Duplessis. Ce groupe est formé de quatre membres de Sept-Îles, une personne de Port-Cartier et une personne de Havre-St-Pierre.
Toutes ces personnes étaient impliquées dans la dernière campagne électorale dans l’équipe de Line Cloutier, elle qui se retrouve présidente de ce comité.
Les objectifs de ce groupe est de conserver une présence de la CAQ dans la région, organiser des événements de financement en vu de la prochaine campagne et augmenter le nombre de personnes membres du parti, qui en compte présentement une vingtaine.
Line Cloutier ne se cache pas que c’est aussi une préparation à la prochaine campagne électorale provinciale et que si sa santé lui permet, elle sera candidate à l’investiture pour la CAQ dans Duplessis en 2022.
La première activité du Comité d’action locale sera une soirée de financement qui se déroulera à Sept-Îles, le 15 août, en présence du Premier Ministre du Québec et chef de la CAQ, François Legault.