La carrière d’Harold Gagné soulignée à l’Assemblée nationale

L'amorce de la longue carrière d'Harold Gagné dans les années 1980 à Sept-Îles. (Photo Courtoisie Harold Gagné)

La carrière du journaliste reconnu de TVA Nouvelles qui a débuté sa carrière à Sept-Îles, Harold Gagné, a été soulignée à l’Assemblée nationale ce mardi.

Le député de Matane Matapédia Pascal Bérubé a profité de la reprise des travaux parlementaires pour rendre hommage à celui qui a cumulé une carrière de plus de 40 ans dans le métier.

Né à Matane, c’est sur la Côte-Nord qu’il a débuté sa carrière. On l’a entendu pour la première fois à la radio étudiante Manikoutai en 1979. Il a ensuite rejoint la radio septilienne CKCN et a fondé l’émission bien connue De Nashville à la Côte-Nord. Plus tard, il est devenu reporter pour TVA Nouvelles Montréal, poste qu’il a occupé pendant plus de trois décennies.

«Je tiens à souligner la longue et remarquable carrière du journaliste Harold Gagné», a affirmé le député Pascal Bérubé.

Il a couvert tous les sujets de l’actualité du sport à la politique en passant par les faits divers et l’économie. Au cours des dernières années, il a fait sa marque de commerce dans le domaine de la santé et des affaires sociales. Excellent communicateur, il a contribué à faire avancer de nombreux dossiers, à aider plusieurs personnes dont des enfants de la DPJ.

Extrait de l’hommage de Pascal Bérubé à Harold Gagné

Le député péquiste a félicité le journaliste pour tout son travail accompli et son engagement.

Lire aussi – 60 ans de CKCN | Souvenons-nous de ces grands noms qui ont débuté leur carrière à Sept-Îles