La Chambre de commerce Sept-Îles/Uashat mak Mani-Utenam remporte le prix Projet innovant au Gala de la fédération

Jessica Bélisle est intervenu en direct au Gala à partir du Centre des congrès de Sept-Îles

Sept-Îles et les communautés de Uashat mak Mani-Utenam se démarquent au Gala de la Fédération des Chambres de commerce du Québec. La Chambre de commerce a remporté ce soir le prix Projet innovant, une des cinq récompenses distribuées dans le cadre de l’événement virtuel en raison de la pandémie.

Cinq Chambres étaient en nomination pour le projet innovant de l’année, dont celles de Gatineau et Rouyn-Noranda. Sept-Îles a impressionné le jury avec son idée de rassembler les communautés autochtones et allochtones qui cohabitent à Sept-Îles. La Chambre a changé de nom et instauré une coprésidence paritaire avec Kateri Jourdain des Galeries Montagnaises et Gabriel Striganuk de la SFP Pointe-Noire.

La directrice de Chambre de commerce Jessica Bélisle était entourée de quelques membres de son conseil d’administration au centre des congrès de Sept-Îles lors de l’annonce. «J’avais déjà un bon feeling avant, mais il y avait aussi en compétition plusieurs projets innovants liés à la COVID. Je très fière de recevoir ce prix pour notre projet avec les Innus », commente-t-elle.