« La chasse aux abonnés » du réseau BIBLIO de la Côte-Nord se déroulera en octobre

Le Réseau BIBLIO de la Côte-Nord offre à des milliers de citoyens des plus petites villes des livres, des activités et des animations diverses. Tout au long du mois d’octobre, le concours « La chasse aux abonnés » permettra aux nouveaux abonnés des bibliothèques participantes de courir la chance de gagner un iPad 10,2 po, 128 Go d’une valeur de plus de 550$.

Ce concours vise à inciter la population à découvrir ou redécouvrir sa bibliothèque municipale et les nombreux services qui y sont proposés.

Rappelons que ces bibliothèques n’offrent pas seulement que des livres, mais une panoplie de services intéressants, comme des ressources de Biblio-Santé afin d’outiller les proches aidants, des informations de Généalogie Québec pour connaître ses ancêtres, des formations en ligne, des livres numériques et audio, des clubs de lecture, etc.

Cet événement se déroule en marge de la Semaine des bibliothèques publiques du Québec qui aura lieu cette année du 16 au 23 octobre 2021, sous le thème « Ma biblio : une histoire de famille ! ».

Vous retrouverez les bibliothèques participantes sur le lien suivant : https://www.reseaubibliocn.qc.ca/trouver-ma-bibliotheque