La cheffe du nouveau parti Climat Québec Martine Ouellet sera de passage sur la Côte-Nord la semaine prochaine

Martine Ouellet, cheffe du parti politique provincial Climat Québec (Image Facebook).

La cheffe du parti politique provincial Climat Québec Martine Ouellet sera de passage sur la Côte-Nord la semaine prochaine.

Du 12 au 16 juin, elle rencontrera plusieurs acteurs de la région afin d’échanger sur les enjeux des changements climatiques. Elle sera notamment à Mingan avec l’océanographe Jacques Gélineau le 14 juin pour naviguer sur les eaux du fleuve et y constater les conséquences de la crise climatique.

Martine Ouellet souhaite convaincre les québécois que le Québec pourrait devenir un pays exemplaire en matière d’actions pour éviter un réchauffement climatique catastrophique. Ce parti dédié à la cause des changements climatiques souhaite s’émanciper des lobbys afin d’agir de manière légitime dans ses actions.