La députée du Bloc Québécois Marilène Gill embauche un Coaster

Andrew Etheridge occupera à partir de Blanc-Sablon le poste d’adjoint de circonscription. (Photo Courtoisie)

La députée souverainiste de Manicouagan, Marilène Gill annonce qu’un « fier Coaster, Andrew Etheridge, se joint à son équipe Côte-Nord. L’ex-maire occupera à partir de Blanc-Sablon le poste d’adjoint de circonscription.

Andrew Etheridge sera responsable des dossiers qui touchent la Basse-Côte-Nord, dont celui des pêches. La députée Gill exprime ainsi la grande place que représente dans mon travail, la région plus isolée peuplée majoritairement d’anglophones qu’est la Basse-Côte-Nord.

Une première dans le comté

« Si nous sommes heureux de son arrivée, nous sommes aussi très fiers de pouvoir dire qu’Andrew marque déjà l’histoire politique de Manicouagan comme le premier attaché politique originaire de la Basse Côte », se réjouit la députée.

Marilène Gill reconnaît les nombreux besoins particuliers sur ce territoire et l’importance du gouvernement fédéral responsable des pêcheries, des infrastructures portuaires, de l’assurance-emploi et fiduciaire des Premières Nations.

« J’ai confiance qu’Andrew sera en mesure de m’appuyer dans ce travail de tous les instants afin de faire entendre la voix des Coasters encore plus fort auprès du gouvernement! », affirme Marilène Gill. Elle rappelle que la Côte-Nord est immense, avec ses 350 000 kilomètres carrés et souhaite que son équipe soit disponible sur tout le territoire.