La députée Gill estime prometteuse sa première rencontre avec le maire Beaupré

La députée du Bloc Québécois Marilène Gill

La députée de Manicouagan Marilène Gill estime que sa première rencontre avec le nouveau maire de Sept-Îles Steeve Beaupré a permis de jeter les bases d’une collaboration prometteuse. Les deux élus ont partagé via la plateforme Zoom leur vision des enjeux auxquels fait face la ville. 

Madame Gill qualifie la rencontre de cordiale et fructueuse. Elle se dit sur la même longueur d’ondes que le maire de Sept-Îles concernant la pénurie de main-d’œuvre, l’immigration et le manque de logements. Ils ont convenu d’agir en harmonie avec les communautés autochtones dans ces dossiers. La députée fédérale veut instaurer une table de concertation sur l’immigration afin d’avoir un portrait complet des besoins.

Le maire Beaupré a constaté que Madame Gill a une excellente compréhension des enjeux politique à Sept-Îles et dans la MRC de Sept-Rivières. «En travaillant ensemble, je suis convaincu que nous pourrons accomplir de grandes choses pour les gens de chez nous», fait valoir Steeve Beaupré. Marilène Gill effectuera en janvier une tournée de rencontres avec les nouveaux maires de la Côte-Nord.