La députée Gill «rencontre les gens sur le terrain» en tournée en Minganie

En tournée en Minganie cette semaine, Marilène Gill a rencontré des leaders du milieu dont le chef d'Ekuanitshit Jean-Charles Piétacho. (Photo Facebook)

Pour la députée fédérale du vaste comté Manicouagan, Marilène Gill, «Rencontrer les gens sur le terrain, c’est mieux porter leurs intérêts!» Elle poursuit ce jeudi à Havre-Saint-Pierre ses tournées bisannuelles.

Marilène Gill a rencontré plusieurs élus municipaux et dirigeants d’organismes et entreprises de la MRC Minganie en voyage de Sheldrake à Nutashkuan cette semaine. Les sujets abordés lors de ces rencontres ont été nombreux: transport aérien, maritime et routier, pêche récréative, assurance-emploi, coût du panier d’épicerie, logement, immigration et pénurie de main-d’œuvre.

«La voix de la Côte à Ottawa»

«Ce sont autant de dossiers que je continuerai de porter, en tant que députée, pour que nous puissions occuper notre territoire et le développer», mentionne la députée du Bloc Québécois de la Côte-Nord. Elle affirme que les déplacements aux quatre coins de la circonscription permettent d’avoir un aperçu des réalités vécues sur le terrain.

«Que ce soit dans une rencontre formelle ou dans une rencontre fortuite, cela me permet de toujours mieux porter la voix des Nord-Côtiers à Ottawa. J’ai déjà hâte de revenir lorsque la session parlementaire se terminera», conclut Marilène Gill.