La députée Gill sceptique devant la solution libérale pour une sortie de la crise autochtone

L’organisatrice de la Soirée hommage Angeliss Marie-Marthe Malek avec la députée Marilène Gill samedi soir au Centre des congrès.

De passage à Sept-Îles ce lundi, la députée de Manicouagan Marilène Gill constate que la crise nationale initiée à Wet suwet’en préoccupe les gens de la Côte-Nord qui cohabitent entre Québécois et Innus. Le gouvernement libéral gère mal le dossier des relations avec les Autochtones, croit-elle.

Le Bloc Québécois de Marilène Gill veut collaborer à une sortie de crise et la mise en place d’une meilleure entente avec les Premières nations. La députée de Manicouagan constate que les Autochtones de la Côte-Nord n’ont plus confiance au gouvernement de Justin Trudeau.

Marilène Gill députée Manicouagan

La députée de Manicouagan Marilène Gill a participé samedi au Centre des congrès de Sept-Îles à la 10e Soirée hommage Angeliss, qui a permis d’honorer une vingtaine d’Innus de la Côte-Nord pour leur implication exceptionnelle dans leur communauté. La soirée a pris fin sur un hommage particulier à Roger Vachon de Uashat.