La députée Richard s’active dans le déconfinement et à la Commission Laurent

Lorraine Richard, députée de Duplessis (Crédit photo: Facebook Lorraine Richard)

La députée Lorraine Richard a poursuivi cette semaine son implication au sein de la commission Laurent qui proposera une réorganisation de la protection de la jeunesse. Elle suit aussi de près le déconfinement de sa région.

La députée de Duplessis anticipe un rapport final misant sur la prévention, pour avoir moins d’interventions de la DPJ en dernier recours. Lorraine Richard croit que la commission a une obligation de résultats d’actions pour la protection des enfants d’ici la fin de l’année.

La députée Richard continue de garder contact au quotidien avec la Santé publique pour suivre le déconfinement de la Côte-Nord. Elle constate une belle discipline des citoyens depuis la levée du contrôle routier de la Minganie.

Lorraine Richard est confiante à l’approche du désenclavement à Tadoussac dimanche soir. Elle est préoccupée par le soutien du gouvernement du Québec pour une relance économique. Plusieurs petits commerçants et travailleurs inactifs interpellent la députée de Duplessis ces jours-ci sur le plan de déconfinement.

Entrevue Lorraine Richard, députée de Duplessis