La députée Richard veut une annonce rapide pour rouvrir un CPE à Sept-Îles

Le CPE de la rue Maisonneuve à Sept-Îles fermé pour insalubrité

La députée de Duplessis Lorraine Richard veut rapidement des investissements dans la réouverture du CPE de la rue Maisonneuve à Sept-Îles. Les investissements dans les projets créateurs d’emplois comme la Phase II du lac Bloom et Apuiat doivent s’accompagner d’amélioration des services, selon elle.  

La députée du Parti Québécois a multiplié les démarches auprès du ministère de la Famille pour des investissements dans l’installation du Haut-Sainte-Famille gérée par le CPE Ritournelle, fermée pour insalubrité. Le dossier est à la veille d’aboutir, affirme Lorraine Richard.

Lorraine Richard députée de Duplessis

La députée Lorraine Richard s’est réjouie la semaine dernière des deux annonces importantes du gouvernement du Québec dans son comté, soit la signature d’une entente avec Hydro-Québec pour la mise en chantier du projet éolien de la Nation Innue à Pentecôte et la fin du déploiement de l’Internet haute vitesse dans les 14 communautés isolées de la Basse-Côte-Nord.

Elle espère maintenant un aboutissement du dossier de la relocalisation des résidents de Pointe-Parent à Natashquan et de la réouverture du CPE du secteur Sainte-Famille à Sept-Îles.