
La candidate du Bloc Québécois dans Manicouagan propose des mesures concrètes pour favoriser l’occupation du territoire de la Côte-Nord, comme l’instauration d’un crédit d’impôt pour attirer les jeunes. Marilène Gill affirme que les gens lui parlent beaucoup de l’importance d’avoir des infrastructures essentielles en bon état comme le réseau routier et pour le transport aérien.
La relance verte de l’économie par la forêt est un des thèmes prioritaires de la campagne électorale de la bloquiste de Manicouagan. Son chef Yves-François Blanchet soutient avec enthousiasme le projet de complexe intégré à l’usine de biocarburant et à la scierie de Port-Cartier.
Les gouvernements libéraux et conservateurs ont été assez à l’écoute de l’industrie pétrolière, il est temps de soutenir les énergies vertes, croit Marilène Gill.
Après quelques gains lors de son dernier mandat à Moisie et Kégaska entre autres, la candidate du Bloc s’engage à poursuivre son travail pour obtenir des services postaux adéquats sur l’ensemble de la Côte-Nord si elle est réélue députée de Manicouagan