La dose d’amour de son entourage amplifie l’espoir du doyen des Tim Hortons de Sept-Îles

Le photographe Julien Choquette, Jean Levasseur (acheteur avec Marlene Gallagher de la toile d’Ernest Dominique, Yves Thibeault, sa conjointe Isabelle Frigon et le gérant des Restaurants Tim Hortons Sept-Îles Wayne Malouin.

Fort de l’amour de ses proches, la solidarité de ses collègues de travail et la grande compétence du personnel de santé qu’il côtoie depuis son diagnostic de cancer à la mâchoire, Yves Thibeault déborde d’espoir.

Le doyen des Tim Hortons de Sept-Îles prendra le temps qu’il faut pour guérir. Sa réaction positive aux traitements et opérations lui permet d’espérer un retour au boulot pour cumuler 50 ans de services. Yves Thibeault a été très ému devant l’implication de ses collègues pour lui venir en aide.

Entrevue avec Yves Thibeault

Lire aussi Le personnel des Tim Hortons Sept-Îles se mobilise pour son doyen Yves Thibeault

Vendredi ses collègues ont remis une œuvre de l’artiste innu Ernest Dominique à un couple qui a participé à un encan pour aider au financement des déplacements de la famille dans les suivis médicaux.

Le gérant des Restaurants Tim Hortons à Sept-Îles Wayne Malouin précise que d’autres activités de financement et de solidarité envers Yves Thibeault s’organisent. Le doyen qui a presque formé tout le personnel occupe une place spéciale dans le cœur des employés. 

Entrevue avec Wayne Malouin des Restaurants Tim Hortons Sept-Îles