La finale d’OD se déroule CHEZ NOUS, en Minganie !

Crédit photo: Parcs Canada Tourisme Côte-Nord

La grande finale de l’émission Occupation Double CHEZ NOUS se déroulera en partie sur la Côte-Nord, peut-on lire sur la page Facebook de la Réserve de parc national de l’Archipel-de-Mingan. Laissant planer le mystère, à savoir quel couple aura la chance de découvrir ces merveilleux paysages lors du voyage final.

L’édition 2020 de la populaire émission Occupation double s’est déroulée majoritairement au Québec, étant donné la pandémie reliée à la COVID-19. La Côte-Nord a été visitée par certains candidats, dont Cintia et Marjorie qui ont confirmé leur relation lors d’une visite dans la Manicouagan. Elles ont eu la chance de visiter le barrage Daniel-Johnson, en plus de passer de magnifiques moments en nature, grâce Fred et Coralie de chez Attitude Nordique et des Innus de Pessamit.

C’est au tour de la Minganie d’accueillir des participants, qui ont eu la chance de s’y rendre lors du voyage final. Il a été annoncé que celui-ci se déroulerait dans Charlevoix, mais on sait maintenant que la Côte-Nord sera également visitée. Reste à savoir quel couple y sera demain soir, à 18h 30 sur les ondes de Noovo.