La fréquence Plaisir devient 100% québécoise

Les auditeurs de Plaisir 94,1 auront remarqué un changement dans la programmation de la station ce lundi alors que la sélection musicale est désormais entièrement québécoise.

La direction d’Arsenal Media a fait l’annonce aujourd’hui de cette décision qui se veut une démonstration de solidarité envers les artistes d’ici.

« Le geste que nous posons aujourd’hui représente un engagement concret envers les artistes de chez nous. En tant que groupe média nous sommes heureux de supporter nos créateurs qui sont durement touchés dans les circonstances. » – Sylvain Chamberland, président d’Arsenal Media

Depuis 9h00 ce lundi, les stations du réseau Plaisir au Québec diffusent une sélection musicale francophone et anglophone 100% québécoise à l’intérieur de sa programmation qui prévoit également davantage de bulletins d’information.

Cette annonce s’ajoute à celle faite par Arsenal Media le 19 mars dernier alors que l’entreprise annonçait faire don de 24 000 messages publicitaires aux organismes locaux ainsi qu’aux chambres de commerce de la province pour venir en aide aux entreprises touchées par la pandémie.