La magie de Noël de retour dans les rues à Port-Cartier

Le Défilé de Noël organisé par la Chambre de commerce de Port-Cartier, Popco, la Ville et la compagnie ArcelorMittal sera de retour le samedi 20 novembre, au grand plaisir des familles. L’événement a été annulé en raison de la pandémie l’an dernier.

La sixième édition sous le thème «D’un sapin à l’autre» regroupera des chars allégoriques et personnages colorés. Le parcours du défilé sera dévoilé une semaine avant l’événement intergénérationnel. Des modifications au trajet habituel sont prévues. Le défilé se fera sur une distance de 10km pour favoriser une distanciation sociale entre les familles.

Les organisateurs de la Chambre et de l’organisme communautaire Popco apprécient l’implication financière de la minière ArelorMittal. La directrice des communications de la compagnie Annie Paré se dit fière de l’association soutenue au fil des ans avec le défilé de Noël de Port-Cartier. « Notre collaboration remonte à l’origine de cette célébration et nous sommes heureux de prendre part encore aux festivités», déclare madame Paré.