La Maison de la famille de Port-Cartier reprend graduellement ses services essentiels

La Maison de l famille propose des activités diversifiées à Port-Cartier. (photo Courtoisie)

La halte-garderie et plusieurs ateliers pour les parents d’enfants de 0 à 5 ans ont repris à Port-Cartier. Toute l’équipe de la Maison de la famille est de retour au travail. L’organisme propose des services précieux et essentiels, témoignent Martin Beauupré et Isabelle D’Astous.

Le couple s’implique à la présidence d’honneur de la campagne de financement de la maison qui leur a offert dépannage et soutient. L’aide aux familles de la communauté port-cartoise est diversifiée et collée sur les besoins, résume Martin Beaupré. La vision de l’organisme inclut la fratrie, les grands-parents, les oncles et les tantes, ajoute Isabelle D’Astous.

Entrevue par Martin Beaupré et Isabelle D’Astous coprésident de la campagne
Natifs de Port-Cartier, Isabelle D’Astous et Martin Beaupré s’impliquent à la présidence de la campagne de financement 2022 de la Maison de la famille. (photo Courtoisie)

La campagne de financement permet à la Maison de la famille de Port-Cartier d’avoir plus d’autonomie dans le choix de sa programmation. Les subventions sont souvent dirigées vers des services précis.

La Maison emprunte la formule Soirée Dégustation Vin et Fromage avec la mise en vente de boîte-repas. La moitié des 120 boîtes pour deux personnes est déjà réservée. La vente se poursuit toute la semaine.