La Maison des femmes de Sept-Îles devient Autour d’Elles

La nouvelle image de marque lancé ce jeudi par la Maison des femmes de Sept-Îles

La Maison des femmes de Sept-Îles a dévoilé hier sa nouvelle image de marque au Musée régional. L’équipe d’intervenantes opère désormais sous un nouveau nom,  Autour d’Elles, avec un site web modernisé.

La Maison poursuit la même mission auprès des victimes de violences conjugales avec de meilleurs outils pour aider des femmes de Port-Cartier à Blanc-Sablon, incluant Fermont et la région de Schefferville, précise la directrice de l’organisme Josiane Gagnon.

Autour d’Elles invite la population féminine à garder l’œil ouvert au cours des prochaines semaines. Une campagne de sensibilisation s’organise pour rejoindre la clientèle facilement de façon inédite dans de multiples lieux publics.

«Nous souhaitons, avec cette campagne, sensibiliser les femmes et les informer sur les différentes formes que la violence conjugale peut prendre», souligne Mme Gagnon.

Autour d’Elles accueille les femmes victimes de l’une ou l’autre des sept types de violence conjugale avec ou sans enfants. L’organisme ouvre également la porte à toute femme venant de l’extérieur de la région. Le service gratuit, anonyme et confidentiel est accessible sept jours par semaine, 24 heures sur 24, tout au long de l’année par courriel, téléphone ou en personne.