
La ministre de l’Emploi Kateri Champagne Jourdain, lance aujourd’hui sur la Côte-Nord sa tournée des régions du Québec afin de discuter des enjeux de main-d’œuvre. Elle commence cette démarche provinciale par la visite des gens d’affaires de Baie-Comeau cet après-midi et Sept-Îles demain.
La ministre responsable de la Côte-Nord Kateri Jourdain veut d’abord écouter les gens des régions, avant de préparer les prochaines actions du gouvernement dans le contexte de pénurie de main d’œuvre et d’inflation. Kateri C. Jourdain a déjeuné ce matin avec des membres de la Chambre de commerce et d’industrie de Manicouagan. Elle visite les gens de Services Québec et du Groupe de la Côte, aujourd’hui à Baie-Comeau.
Annonce à Sept-Îles
Demain, elle est l’invitée d’un déjeuner de la Chambre de commerce de Sept-Îles-Uashat mak Mani-utenam. La ministre de l’Emploi visitera ensuite les installations de Métal-7, avant de réaliser une annonce importante au Cégep de Sept-Îles en après-midi.
Kateri Jourdain rencontre aussi le Conseil régional des partenaires du marché du travail de la Côte-Nord. Cette tournée provinciale de la ministre de l’Emploi se poursuivra jusqu’à l’été. Les prochaines étapes sont prévues en Mauricie et en Estrie.