La parité et deux co-présidents à la Chambre de commerce Sept-Îles-Uashat mak Maliotenam

Kateri Jourdain, des Galeries Montagnaises et Gabriel Striganuk, de la SFP Pointe-Noire agiront comme co-présidents du conseil d’administration de la Chambre de commerce de Sept-Îles, Uashat mak Maliotenam. Le nouveau conseil d’administration se compose de cinq hommes, six femmes et quatre représentants d’entreprises de la communauté innue.

Quatre femmes ont joint les sept administrateurs réélus lors de la récente assemblée générale de la Chambre. Le regroupement de gens d’affaires innove avec une co-présidence qui veut marquer un rapprochement entre Septiliens et Innus. Kateri Jourdain est convaincue que la nouvelle gouvernance sera appréciée de l’ensemble des membres.

De son côté, Gabriel Striganuk souligne le travail remarquable de l’ancien président, David Héroux, qui poursuit son implication à titre de secrétaire. La Chambre de commerce a aussi deux co-vice-présidents, Joannie Francoeur de Centraide Duplessis et Yan Tremblay de Pêcheries Uapan. Marilou Vanier complète l’exécutif de la Chambre de commerce de Sept-Îles, Uashat mak Maliotenam.

Kateri Jourdain
Gabriel Striganuk directeur des relations commerciales et développement des affaires Société ferroviaire et Portuaire de Pointe-Noire et co-président de la Chambre de commerce