La population de Port-Cartier veut garder sa roulotte à patates frites

(crédit photo : courtoisie)

Les citoyens de Port-Cartier se mobilisent actuellement afin de sauver le casse-croûte chez Véroh, d’une fermeture imminente.

Une pétition circule actuellement, afin de revirer une décision qui aurait été prise par la Ville de Port-Cartier. Il aurait été demandé à la propriétaire, Véronique Lebel, d’enlever sa roulotte qui lui sert de casse-croûte, de l’endroit où elle est actuellement installée sur l’Avenue Parent et ce, d’ici le 31 décembre 2020.

« En 2015, j’ai eu une permission temporaire de la Ville de Port-Cartier pour les installations de ma cantine. Comme vous savez, mes installations ne sont pas isolées et me permettent d’ouvrir environ 4 mois par été. Pendant ces 4 mois, c’est impossible pour moi de ramasser de l’argent et la réinvestir pour construire autre chose, surtout que l’aspect « roulotte à patate » est très apprécié de ma clientèle et des touristes », partage la propriétaire sur sa page Facebook.

Une pétition circule actuellement sur les médias sociaux,et dans plusieurs commerces de Port-Cartier. Ce sont 630 personnes qui l’ont signée sur la plate-forme en ligne jusqu’à présent.

« Ceux qui veulent garder la cantine, allez la signer. On ne sait jamais, peut-être que ça fera une différence », lance Véroh.

Voici le lien pour signer la pétition:

https://www.petitionenligne.com/pour_garder_la_cantine_chez_veroh_a_port-cartier?s=77216163&utm_source=fb_share&fbclid=IwAR1yXRoRfDALvyHsun5zHQMU0jYeUROFGcIGBW0ee89lONCRYT8IoZOTTDk