La relance passe par la construction du Centre multisports pour le maire de Sept-Îles

L'ancien maire de Sept-Îles Réjean Porlier

Le gouvernement ne doit pas oublier le projet de Centre multisports de Sept-Îles dans son plan de relance basé sur la construction, affirme le maire Réjean Porlier. Pour lui, la sortie de crise passe aussi par l’implantation de services universitaires sur la Côte-Nord, une redéfinition du transport aérien et des logements à prix abordables.

Dans son message dominical sur sa page Facebook, le maire Porlier poursuit la réflexion du gouvernement Legault sur une relance par de grands chantiers partout au Québec. Il précise que la population de Sept-Îles croise les doigts pour une annonce de Québec dans le dossier du complexe multisports pour remplacer l’aréna Conrad-Parent.

Réjean Porlier espère aussi que le gouvernement accompagne la fondation d’une coopérative immobilière pour la transformation d’immeubles en logement coopératif à Sept-Îles. Il rappelle aussi le potentiel de la création d’une zone innovation autour du Cégep de Sept-Îles et du Pavillon Alouette pour développer l’économie du savoir par la recherche et développement.