La rétention des jeunes familles à Sept-Îles, au cœur du programme de Steeve Beaupré

Steeve Beaupré, maire de Sept-Îles

Le candidat à la mairie de Sept-Îles, Steeve Beaupré, veut recruter et garder les jeunes travailleurs. Dans son programme électoral «Tous ensemble vers le changement», il propose de nouvelles idées pour contrer la pénurie de main-d’œuvre.

Les élus de la Ville de Sept-Îles devront travailler à améliorer la qualité de vie des citoyens lors des quatre prochaines années, selon Steeve Beaupré. S’il est élu le 7 novembre, il relancera les démarches pour obtenir des subventions pour un complexe sportif.

Entrevue avec Steeve Beaupré, candidat à la mairie

L’avocat de 44 ans propose d’organiser un forum avec les gens d’affaires pour activer les bonnes solutions au problème de recrutement. Il relance l’idée d’une aciérie pour transformer le fer à Pointe-Noire et souhaite des investissements en culture et en tourisme pour diversifier l’économie de Sept-Îles.

Membre de la CAQ, Steeve Beaupré rappelle au gouvernement Legault qu’il  été inéquitable en ignorant Sept-Îles lors de l’annonce de la construction de maisons des aînés à Baie-Comeau et Havre-Saint-Pierre.