La revitalisation du parc des écureuils, une belle réalisation pour Guylaine Lejeune

Le nouveau concept au parc Aylmer-Whittom va plaire aux familles, selon la conseillère du secteur. (image courtoisie Ville Sept-Îles)

Toujours en réflexion concernant sa candidature à la mairie de Sept-Îles, Guylaine Lejeune affiche une grande fierté après l’annonce hier de la revitalisation pour 1,1M$ du populaire parc des écureuils (Aylmer-Whittom), dans son district Ferland. Elle défend depuis longtemps la vocation familiale de ce site exceptionnel.

Guylaine Lejeune prendra sa décision en vacances au cours des prochaines semaines concernant sa candidature à la mairie. Elle avoue être constamment sollicitée et assez intéressée, même s’il y a déjà deux candidats pour l’élection de novembre.

Entrevue avec la conseillère du district Ferland Guylaine Lejeune

Lire aussi: Guylaine Lejeune s’intéresse à la mairie de Sept-Îles

La décrépitude des vieilles maisonnettes empêche de sauver ses anciens aménagements qui ont fait la joie de plusieurs générations de Septiliens, se désole la conseillère du secteur Ferland Guylaine Lejeune. Elle croit que le projet avec un grand bateau comme attraction principale dans l’aire de jeux et une mise en valeur de l’histoire maritime va vite faire oublier l’ancien parc.

La Ville doit obtenir d’abord toutes les certifications pour des travaux dans un milieu humide, avant de réaliser le chantier en 2022.