La Sécurité incendie de Sept-Îles salue les 21 ans de service de Manon Boucher

Manon Boucher (Image Facebook Sécurité incendie de Sept-Îles).

La Sécurité incendie de Sept-Îles salue les 21 ans de service de Manon Boucher qui quitte son poste de préventionniste pour relever de nouveaux défis.

La Sécurité incendie de Sept-Îles rappelle l’importance qu’elle a joué au fils des ans dans la prévention des incendies : « Pionnière au département de la prévention, au fil des années, elle a su insuffler un vent de conformité dans les différents bâtiments de la municipalité. Mais en plus de nous permettre un plus grand sentiment de sécurité dans les différents immeubles de notre territoire, elle a aussi laissé sa marque auprès de la population par les différentes rencontres lors d’activités de prévention. »

La Sécurité incendie de Sept-Îles salue les 21 ans de service de Manon Boucher. (Photo Page Facebook de la Sécurité incendie de Sept-Îles)

Combien d’incendies ont été évités grâce au service de madame Boucher? Certainement plusieurs, car chaque rappel de sécurité permet d’assurer le bon fonctionnement des appareils de détection d’incendies. La prévention sensibilise et augmente la vigilance des citoyens et permet d’éviter des actions dangereuses qui peuvent mener à la naissance d’un feu. La Sécurité incendie de Sept-Îles en a profité pour souhaiter bonne chance à Manon Boucher dans ses projets futurs et qu’elle allait manquer à toute l’équipe des pompiers.