La Septilienne Ann-Sophie Bettez agit comme Capitaine du club de hockey La Force de Montréal

Assitante-Capitaine des Canadiennes de Montréal plusieurs saisons, Ann-Sophie-Bettez a été nommée capitaine du club professionnel La Force.-(Photo-Facebook)

L’équipe québécoise de hockey féminin professionnelle La Force a annoncé quelques heures avant le premier match hors concours, que l’attaquante Septilienne Ann-Sophie Bettez était nommée capitaine. La Force de Montréal, qui a perdu son première match de présaison ce dimanche au Vermont, jouera dans sept villes du Québec dont Sept-Îles pour sa première saison dans la Ligue nationale de hockey féminin.

Ann-Sophie Bettez entre dans l’histoire comme première capitaine de la Force de Montréal. Au terme de quelques entraînements, elle a obtenu la confiance de l’entraîneur Peter Smith, de ses coéquipières et de la direction du club de hockey. Ann-Sophie sera accompagnée de Sarah Lefort et Catherine Daoust comme assistante-Capitaine.

Bientôt âgée de 35 ans, Ann-Sophie Bettez a connu de bonnes saisons offensives avec les Canadiennes de Montréal. Elle a cumulé 48 points en 26 parties en 2018, 19 buts en 24 matchs en 2016 et 22 buts lors de sa première année de hockey universitaire avec McGill en 2010.