La Septilienne Mirka Boudreau débarque au sommet du G-20

La femme d’affaires de Sept-Îles Mirka Boudreau est débarquée mardi à Fukuoka au Japon, où elle participe au Sommet de l’Alliance des jeunes entrepreneurs du G-20.

Rappelons que la Septilienne a été sélectionnée parmi les «43 plus brillants jeunes entrepreneurs du pays» pour participer au sommet du G-20 au Japon. L’organisme Futurentrepreneur Canada a réalisé la sélection.

Mirka Boudreau a visité mardi l’usine japonaise de Toyota. Le Sommet des jeunes entrepreneurs, qui se déroule en marge de la conférence du G-20 réunissant les grands chefs d’états, favorise les contacts et les échanges d’idées.

La femme d’affaires de Sept-Îles participe jusqu’à dimanche à diverses activités de développement commercial, d’élaboration de politique et de réseautage au côté de 500 jeunes entrepreneurs et chefs de file des pays membres du G-20.

Mirka Boudreau est Pdg d’Int-Elle corporation. Son entreprise basée à Sept-Îles, aide des PME dans leurs démarches sur les marchés internationaux et soutient des grandes entreprises dans la recherche de fournisseurs.