La SFP Pointe-Noire organise un deuxième tournoi de golf pour L’Envol maison de la famille

Le foursome d’honneur de la première édition du Tournoi de golf de l’Envol : Ken Rock, PDG de la SDEUM, Louis Gravel, PDG de la SFP Pointe-Noire, Sylvain Pothier de Champion et le maire de Sept-Îles de l’époque Réjean Porlier

Fort du succès de la première édition qui a rapporté 63 000$ l’an dernier, la SFP Pointe-Noire confirme le retour du tournoi de golf pour la maison de la famille de Sept-Îles, le 18 août au club Ste-Marguerite. Me Nancy Jourdain d’ITUM et le PDG du Port de Sept-Îles Pierre D. Gagnon assument la présidence d’honneur.

«Les valeurs de support, d’entraide et de solidarité de l’Envol rejoignent mes valeurs. C’est pour cela que j’ai accepté», explique la conseillère juridique du conseil des Innus d’Uashat mak Mani-utenam Nancy Jourdain.

«Il y a des occasions où nos actions peuvent vraiment faire la différence. Ma décision d’appuyer l’Envol s’inscrit pour moi dans cette logique toute simple», indique Pierre Gagnon.

Champion Iron et Société de développement économique d’Uashat Mak ManiUtenam s’ajoutent aux partenaires majeurs. Les inscriptions se poursuivent jusqu’au 15 juillet.

L’Envol, Maison de la Famille vient en aide à plusieurs centaines de familles chaque année à Sept-Îles, entre autres lors de la rentrée scolaire.