La Société Nationale des Québécois de la Côte-Nord honore sa présidente sortante Viviane Richard

Jeff Dufour-Tremblay et Viviane Richard (photo Courtoisie)

La présidente sortante de la SNQ Côte-Nord Viviane Richard a reçu la médaille du Mouvement National des Québécois lors d’une cérémonie intime en compagnie de sa famille proche. «Plus de vingt ans de travail, il faut souligner ça en grand», a déclaré Jeff Dufour-Tremblay, qui prendra la relève. 

Madame Richard s’est montrée profondément touchée par ce geste qui souligne son implication. Dans les prochaines semaines, la transition entre Viviane Richard et Jeff Dufour-Tremblay devrait être complétée à la présidence de la Société Nationale des Québécois de la Côte-Nord.

«La transition est une étape importante pour la mise en place d’une nouvelle vision qui, bien qu’enracinée dans notre passé, est axée sur l’avenir. D’ores et déjà, nous pouvons dire que chaque MRC de la Côte-Nord sera représentée dans le prochain Conseil d’Administration», a affirmé Jeff Dufour-Tremblay.

Le prochain président de la SNQ-CN insiste sur le fait que Viviane Richard demeurera une conseillère de premier plan pour lui.