La SQ demande l’aide du public après les coups de feu au Canton Arnaud

La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec travaille activement afin de mettre en lumière les circonstances entourant les événements d’hier soir au Canton Arnaud à Sept-Îles. Des coups de feu ont été tirés d’un véhicule vers un autre sur la route 138, alors qu’un projectile d’arme à feu a atteint une résidence.

Les enquêteurs attendent les résultats des expertises réalisées sur place. Ils sollicitent également la collaboration du public dans les divers dossiers criminels irrésolus dans la région de Sept-Îles.

Ce vendredi soir, la Sûreté du Québec a déployé d’importants effectifs au Canton Arnaud. La route 138 a été fermée un bout de temps. Il n’y a eu aucune personne blessée. On n’a pas encore procédé à aucune arrestation.

Rappelons que des coups de feu ont aussi été tirés récemment au Parc Ferland. Les policiers basés à Sept-Îles ont réalisé il y a 10 jours deux opérations de prévention et de sensibilisation pour rassurer la population et inviter les témoins d’actes criminels à dénoncer.

Les enquêteurs analysent également tous les éléments et événements similaires qui ont pu se produire au courant des derniers mois. Les personnes disposant d’information pertinente sont invitées à contacter la Centrale de l’infirmation de la SQ au 1 800 659-4264.