La Table bio nous donne le Goût de la Côte-Nord

Catherine Blier (distillerie Vent Du Nord), Marc Normand (Table bioalimentaire Côte-Nord), et Martin Demassieux (Microbrasserie La Compagnie)

Déjà, 25 entreprises s’affichent avec le nouvel identifiant « Le Goût de la Côte-Nord ». La Table bioalimentaire de la région a dévoilé, hier à Sept-Îles, les partenaires du projet.

L’idée chemine depuis un an. L’identifiant régional « Le Goût de la Côte-Nord » veut unir les voix de ses différents membres pour la promotion des produits locaux, soutient Catherine Blier, propriétaire de la distillerie Vent Du Nord.

Le directeur de la Table bioalimentaire Côte-Nord, Marc Normand espère que le mouvement va grandir à travers la région. Il lance une invitation à l’ensemble des entreprises du milieu alimentaire nord-côtier.

Pour le copropriétaire de la Microbrasserie La Compagnie,  Martin Demassieux, le fait d’avoir rassemblé plusieurs acteurs du milieu aux quatre coins de la région est un signe de la réelle pertinence projet. «Cela démontre qu’un mouvement capable de représenter l’ensemble de l’industrie alimentaire nord-côtière était une nécessité», affirme-t-il.