La tigresse de la Côte-Nord remerciée par François Legault

François Legault a tenu à remercier la députée Lorraine Richard lors de sa conférence de presse à Sept-Îles le 08 août (Photo Benjamin Ducornait Arsenal Media)

Le Premier ministre du Québec a tenu à souligner le travail de la députée Lorraine Richard, élue dans Duplessis pendant les 19 dernières années, lors de son annonce à Sept-Îles ce matin.

Avant d’officiellement dévoiler le nom de la candidate pour la CAQ dans Duplessis en vue des élections du 03 octobre, le Premier ministre François Legault a eu des mots forts pour Lorraine Richard, qui après cinq victoires dans le comté ne se représente pas pour briguer un nouveau mandat. 

Lire aussi : François Legault officialise à Sept-Îles la candidature de Kateri Jourdain dans Duplessis

« Je pense qu’on l’appelle encore la tigresse ! » 

François Legault a souligné le caractère et la passion de Lorraine Richard pour la Côte-Nord « Je l’ai rencontrée quand j’étais ministre de l’Éducation, elle était présidente de la commission scolaire. J’ai pu déjà voir qu’elle avait du caractère. »

 Il a confié que Lorraine Richard était une femme qu’il a toujours aimé et avec qui il est resté en bon termes bien que les deux ne soient plus du même parti politique. 

Lorraine Richard députée de Duplessis depuis 2003 prend sa retraite politique à l’automne.