La Troupe du Masque d’Or chantera les airs musicaux des années 60!

Michel Pelletier avec Le Masque d'or (photo Facebook)

La Troupe du Masque d’Or proposera ce mercredi soir à 19h30 au Centre socio-récréatif de Sept-Îles une lecture publique de sa prochaine grande prestation.

L’équipe recherche toujours des participants et participantes afin de créer un spectacle impressionnant. Cette année, la troupe travaillera sur « Groovy », une interprétation musicale et théâtrale qui mettra en lumière les mélodies et l’ambiance des années 60. Le gospel, le blues et le folk y seront à l’honneur.

Michel Pelletier, fondateur de la Troupe du Masque d’Or, a confié lors d’un entretien avec Arsenal Média qu’il travaille très fort à traduire les chansons anglaises en français afin d’offrir au public une version francophone des grands titres sélectionnés. Pour une minute de chanson à traduire, cela lui prend 2 heures, car la traduction doit s’arrimer à la perfection avec la chanson interprétée par la troupe théâtrale.

Le spectacle sera dévoilé au grand public en juin 2022.  

Entrevue avec Michel Pelletier, fondateur de la Troupe du Masque d’Or