
La météo favorise la pratique de certains sports plus rapidement à l’extérieur ce printemps. La Ville de Sept-Îles annonce déjà l’ouverture du terrain synthétique et des terrains de tennis près du Centre socio-récréatif et au Parc Steve Duchesne.
Les terrains de beach-volley, de basketball et de baseball seront prêts d’ici le 1er mai. L’annonce de la Ville ce matin ne précise pas à quel moment l’entretien printanier se fera sur la piste cyclable ni quand la tente jaune sera installée.
Rappelons que les terrains de tennis situés derrière le cégep seront démantelés cet été pour céder la place au projet du Regroupement des centres d’amitié autochtones du Québec pour la construction d’un projet de milieu de vie communautaire.
Les installations de tennis de ce secteur seront relocalisées à l’été 2022, derrière les écoles secondaires Jean-du-Nord et Manikoutai. La Ville de Sept-Îles souhaite rappeler à la population que des mesures visant la prévention de la propagation de la COVID-19 sont toujours en vigueur, même sur les sites extérieurs.