
En 2 ans, la présidente et directrice générale du CISSS Côte-Nord Manon Asselin croit avoir réussi à créer plus d’harmonie avec les syndicats et une ambiance plus agréable au sein des équipes de travail sur tout le territoire.
Le recrutement de médecins résidents et autres employés établis dans le milieu demeure le grand défi, admet la PDG du Centre intégré de santé. Le CISSS embauche 4000 employés.
Le recours à de la main-d’œuvre indépendante est quand même essentiel au maintien de tous les services du réseau de la santé Côte-Nord. Manon Asselin estime que le CISSS Côte-Nord est sur la bonne voie pour fidéliser les équipes de travail.
Manon Asselin croit que les syndicats et la direction du CISSS Côte-Nord recherchent le même objectif de créer des milieux de travail agréable et offrir des services de santé de qualité à la population.
Le bilan de l’été est plus positif que l’an dernier, avec moins de ruptures à l’Urgence de Port-Cartier ou au centre mère-enfant à Sept-Îles, se réjouit la PDG du CISSS Côte-Nord Manon Asselin.