L’ancien conseiller Martial Lévesque est candidat à la mairie de Sept-Îles

Heureux grand-parent, Martial Lévesque et son épouse Danielle Bérubé s'impliquent dans la communauté septilienne depuis longtemps. (Photo Facebook)

Conseiller municipal de 1997 à 2013, Martial Lévesque tente un retour en politique. Il déposera cet après-midi son bulletin de candidature à la mairie de Sept-Îles. Il devient le cinquième candidat pour l’élection du 12 novembre.

Martial Lévesque se définit comme un homme d’action orienté vers les résultats. Retraité de la fonction publique fédéral, il est propriétaire immobilier. «J’offre mes compétences et mon expérience, afin que la ville soit de plus en plus prospère», déclare Martial Lévesque.

Le développement domiciliaire à l’arrière de la rue Holliday, l’agrandissement du Parc Ferland et la création d’un secteur pour des minimaisons s’inscrivent parmi les priorités de l’ancien conseiller du district Mgr Blanche

Sur le plan économique, Martial Lévesque croit en la deuxième transformation, l’innovation, le tout dans l’esprit d’un environnement durable. Comme maire, il réaliserait la promotion de Sept-Îles à travers le Québec, afin d’attirer dans notre région des projets, de la main-d’œuvre et des touristes.

Le candidat Lévesque est préoccupé par la qualité du transport aérien, des soins de santé, de l’entretien et de l’amélioration de la route.