Le bal masqué de la Fondation du Cégep de Sept-Îles a rapporté 26 600 $

Au bal masqué de la Fondation du Cégep de Sept-Îles. (Photo Courtoisie)

Plus de 110 personnes ont pris part au premier souper de financement de la Fondation du Cégep de Sept-Îles présenté par le partenaire fondateur Aluminerie Alouette. Le bal masqué a permis d’amasser 26 600 $.

La soirée haute en couleur permettra à la Fondation de soutenir les équipes sportives, les différents clubs étudiants et les activités culturelles, en plus de venir en aide aux étudiants dans le besoin, d’aider au développement du collège et de remettre des bourses d’excellence et de persévérance.

Le conseil d’administration de la Fondation remercie les entreprises qui ont répondu présentes au courant des derniers mois et qui ont pris part à la soirée. « C’est plus de 100 000 $ qui ont été remis à la Fondation dans les deux derniers mois, ce qui nous permettra de réaliser de grands projets pour notre communauté étudiante », souligne le président Gabriel Striganuk.

La Fondation du Cégep de Sept-Îles a profité de l’occasion pour lancer sa bière, « la Cuvée CollégiALE », en collaboration avec la Microbrasserie la Compagnie.