Le Camp de jour prépare son retour à l’école Jean-du-Nord de Sept-Îles

Centralisé à l’école secondaire Jean-du-Nord depuis l’an dernier pour l’ensemble des jeunes de de 5 à 12 ans de Sept-Îles, le Camp de jour du Service des loisirs proposera la même formule du 3 juillet au 10 août. Une énergique équipe sera constituée pour proposer de l’animation de qualité, assure la Ville.

Sur le thème «Le camp des superstars!», une programmation d’activités récréatives, sportives et culturelles sera élaborée pour faire bouger, rire et s’amuser les petites vedettes! Les parents sont avisés que la période d’inscriptions au Camp de jour de la Ville de Sept-Îles se déroulera du 2 au 11 mai.

Un service de transport sera offert à faible coût jusqu’à l’école de la rue Comeau pour les jeunes des secteurs Gallix, Clarke, Ferland, Place de l’Anse et Moisie. La décision de centraliser le Camp au centre-ville l’été dernier a permis d’offrir une plus grande uniformité dans la qualité des activités et des interventions.

Les activités du Camp d’été 2023 se dérouleront du lundi au jeudi, de 8h45 à 16h15. Un service de garde sera aussi offert le matin à compter de 7h jusqu’à 17h30.

Le site Internet municipal affiche les informations sur les horaires et les tarifs. Il est possible d’accéder dès maintenant à la plateforme d’inscriptions en ligne Sport-Plus pour créer ou mettre à jour son dossier Famille.

Le camp de jour à l’école Jean-du-Nord est certifié Camp de jour municipal conforme par l’Association des camps du Québec. Il accueille autour de 600 enfants chaque été, dans un environnement adéquat et sécuritaire.